Accueil - A propos du site
Planete commerce électronique > Beauté > La Halle aux Chaussures

La Halle aux Chaussures

La Halle aux Chaussures

Notre recommandation

Il est important de bien vérifier sa commande avant de la confirmer, que ce soit sur le site de La Halle aux Chaussures ou tout autre type de site de e-commerce : quantités, références et codes promotions éventuels doivent être adéquats. A la réception il est également recommandé de vérifier la marchandise avant de la déballer afin de s'assurer que l'ensemble de la commande est présent et qu'elle ne présent pas de défauts.

Pages publiées
1000

Description du site

Acteur français de la distribution de chaussures, La Halle aux Chaussures vend des produits pour l'ensemble de la famille. En effet, l’enseigne propose des paires de chaussures femme, hommes, enfants, bébés et des modèles adaptés aux différentes situations (soirées, sport, travail).

Produits du site La Halle aux Chaussures

L’enseigne La Halle aux Chaussures vend des modèles de bottes et bottines homme de bonne qualité. La collection est mise à jour pour toute nouvelle collection sur le site marchand.

Le site Internet de La Halle aux Chaussures propose une sélection de sandales pour homme.

Une gamme d'escarpins sur une gamme de prix relativement bas sont proposés sur le site de La Halle aux chaussures

La Halle aux Chaussures propose aux enfants une gamme relativement variée de chaussures: chassures de sport, mocassins ou derbies.

Rubriques sélectionnées

Articles intéressants

Information sur La Halle aux Chaussures

Infos pratiques
oui
podcast
non
Site de producteur
non
Avis d'internautes
non

Ville
Paris

N° de registre du commerce
Paris B 413 156 795

Siret
41315679500010

Avis d'internautes

Pour chausser toute la famille sans faire plusieurs magasins, il est intéressant d'aller à la Halle aux Chaussures qui propose des modèles pour les petits et les grands.
La Halle aux Chaussures est une chaîne de magasins présente dans la plupart des zones commerciales, le mien se situe à Montesson, dans les Yvelines. Il y a 500 magasins répartis sur toute la France.

La rentrée approche pour mon fiston puisque c’est le 26 août qu’il retournera à l’école. Les beaux jours vont bientôt fuir, et je vais devoir remplacer mes sandalettes par des chaussures fermées ! Il nous faut impérativement des chaussures à mon fiston, mon mari et moi-même !
Mais où trouver des chaussures pour toute la famille sans faire 3 ou 4 magasins, et surtout sans faire exploser le budget ???

A la Halle aux Chaussures...

Quand on aime les chaussures comme je les aimes, on devient très vite fidèle de la Halle aux Chaussures, et en voici les raisons :
- le choix est vaste : enfant, homme, femme, chaussons, chaussettes, chaussures de sport, produits d'entretien
- vous trouverez presque toujours votre taille, pratique quand on chausse du 35 ou du 41 pour les femmes
- pas de vendeur(euse) qui vous pousse à l'achat et vous suit partout
- les magasins sont grands et bien pourvus de sièges et de miroirs
- les prix sont plus que concurrentiels
- tous les styles y sont représentés, pour tous les âges
Le seul inconvénient, c'est que quand j'y vais, j'y passe beaucoup de temps, car j'essaie plein de chaussures et je finis toujours par en acheter une paire, même si je n'en ai pas vraiment besoin... Donc j'évite d'y aller trop souvent !


Récemment inscrits dans la même catégorie