Accueil - A propos du site
Planete commerce électronique > Commerce et économie > Chèque déjeuner, le titre restaurant depuis 1964

Chèque déjeuner, le titre restaurant depuis 1964

Chèque déjeuner, émetteur de titres restaurant

Pages publiées
203

Description du site

Complément de salaire, le titre repas Chèque Déjeuner est un titre de paiement cofinancé par le salarié et l'employeur. Exonéré de charges sociales, fiscales et patronales, le Chèque Déjeuner est un bénéfice pour le salarié et pour le chef d'entreprise.

Produits du site Chèque déjeuner, le titre restaurant depuis 1964

Destiné aux clients de Chèque Déjeuner, le Club Déjeunissime permet de bénéficier d'avantages durant l'année. Ainsi, en plus de disposer d'avantages sociaux via ses titres repas, Chèque Déjeuner propose aux entreprises, collectivités et associations de profiter de privilèges via les programmes du Club Déjeunissime. Réductions, cadeaux, jeux concours font parties des offres spéciales proposées aux membres du Club Déjeunissime.

Chèque Déjeuner propose des outils de commande informatique et de gestion des commandes de chèques. Logiweb, Logipro, Logixel et Logichec sont les solutions informatiques proposées par Chèque Déjeuner. En plus de permettre la centralisation ou la décentralisation des commandes et des livraisons, il est possible de mettre aux couleurs de sa société les chèques repas et les couvertures de chéquiers. 

En plus des transporteurs spécialisés traditionnels, le Groupe Chèque Déjeuner met à disposition de ses clients son propre moyen de livraison des titres repas : Les Goélands. La filiale répond aux normes de transport sécurisé et prend en charge des livraisons de titres et de colis à forte valeur ajoutée en région parisienne. Enfin, Chèque Déjeuner propose à ses clients un suivi de livraison permettant de contrôler l'état de sa commande.

Rubriques sélectionnées

Articles intéressants

Information sur Chèque déjeuner, le titre restaurant depuis 1964

Infos pratiques
non
podcast
non
Site de producteur
non
Avis d'internautes
non

Ville
Gennevilliers

N° de registre du commerce
Nanterre B 642 044 366

Siret
64204436600069

Avis d'internautes

Titre Restaurant Chèque Déjeuner Traiteur

Les traiteurs peuvent prendre les Chèques Déjeuner ? Si oui bon je suppose qu'ils sont dans le même cadre législatif que les restaurateurs, à savoir un titre repas par personne et par repas (je sais que certains restau sont souple et acceptent plus de tickets mais techniquement ils n'ont pas le droit, il y a plus ou moins une tolérance pour 2 je crois mais pas plus).

Restaurant Chèque Déjeuner Réunion

Bonjour. Nous étions à la Réunion en octobre et aucun souci pour utiliser les titres restaurant Chèque Déjeuner. Même des tables d'hôtes les acceptent, c'est pour dire! Bon séjour.