Accueil - A propos du site
Planete commerce électronique > Economie > Enseigne de vêtements, sacs et chaussures la Halle

Enseigne de vêtements, sacs et chaussures la Halle

Vêtements mode, chaussures et accessoires par La Halle

Notre recommandation

Comme pour tous les sites de e-commerce, il est recommandé de bien vérifier sa commande avant de la confirmer, afin de ne pas risquer de se tromper dans les références des articles sélectionnés ou les quantités. A réception il faut également s'assurer que tous les produits sont présents, avec la qualité affichée et sans dommages. Afin de trouver un article en particulier, il est préférable d'utiliser l'outil de recherche. On peut ainsi trier les produits par prix, taille ou marque.

Pages publiées
31100

Description du site

La Halle Mode & Accessoires est une enseigne française de prêt-à-porter qui propose des vêtements pour l'ensemble des membres de la famille. Elle vend également des articles de maroquinerie et des accessoires. Des promotions sont régulièrement mises en place dans la catégorie homonyme. Lahalle.com met à disposition les marques du groupe Vivarte. La page « chaussures femme » répertorie ballerines, boots et autres souliers qui pourraient intéresser la clientèle féminine. Le visiteur peut consulter les conseils de mode de La Halle dans le dernier menu du site.

Produits du site Enseigne de vêtements, sacs et chaussures la Halle

Catégorie du site de la Halle dédiée aux boots et bottines pour femme.

Catégorie du site de la Halle dédiée aux bottes pour femme.

Découvrez la diversité de modèles des collections chaussures femme à avoir dans sa garde-robe. Les adeptes de la mode apprécieront  le caractère élégant des nouveaux modèles. Une Fashionista se doit d’avoir une paire de chaussure femmes trendy dans son dressing.

La boutique en ligne propose des bottines femme et escarpins tendances. Les chaussures vont du classique au glamour, sont fourrées pour les douillettes, motardes pour les tendanceuses. Les modèles se déclinent sous toutes les formes. En exclusivité, des modèles chics.

Catégorie du site La Halle dédiée aux chaussures pour enfants.

 

Rubriques sélectionnées

Articles intéressants

Information sur Enseigne de vêtements, sacs et chaussures la Halle

Infos pratiques
oui
podcast
non
Site de producteur
non
Avis d'internautes
non

Ville
Paris

N° de registre du commerce
413 151 739

Siret
41315173900013

Avis d'internautes

Eh non ! Je ne vous parle ni de produit de beauté, ni de chocolat, ni de régime non plus !! Je vais varier un petit peu aujourd'hui… Pourquoi ? Ben tout simplement parce que j'en ai envie…
Alors de quoi je vais vous parler ? Ben tout simplement d'un magasin que j'apprécie beaucoup… Ah ah ! Lequel ? Eh bien La Halle aux Vêtements… Je suis sûre que tout le monde connaît ou en a déjà entendu parler non ?

Comme vous le savez tous et toutes, je suis une fille… Et en tant que fille, je dois respecter une de nos vieilles traditions : acheter des fringues, encore et toujours… Mon armoire n'en peut plus, j'ai tellement d'habits dedans que de temps en temps les étagères tombent les unes sur les autres. Oui mais voilà, j'aime bien avoir toujours quelque chose de nouveau, un petit haut, un petit pantalon… Mais bon en même temps je suis loin d'être riche donc les magasins de marque ce n'est pas trop pour moi !! Voilà pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur la Halle aux Vêtements. On y trouve de tout et pour toutes les bourses surtout !
Chez moi, à Besançon, il y a deux magasins. L'un dans la zone commerciale de Valentin, l'autre dans la zone industrielle de Thise. C'est d'ailleurs de celui là dont je vais vous parler, parce que c'est mon préféré. Pourquoi ? Plus grand que l'autre, rayon mieux rangé… et surtout plus près de chez moi !

A la Halle aux Vêtements, il y a plusieurs rayons : hommes, enfants, bébés, lingerie, accessoires et… femmes ! C'est de celui-ci dont je vais approfondir le sujet. J'y suis encore allée samedi après-midi et j'y suis repartie les bras chargés de pull, de ceintures, de sacs…
Le magasin en lui-même est très clair, très spacieux. Il est de plein pied, ce qui est assez pratique pour tout le monde, notamment pour les poussettes ou les personnes en fauteuils roulant. Les rayons sont assez larges, et les vêtements assez bien rangés tout de même contrairement à d'autres boutiques dont je ne citerais pas le nom mais où l'on retrouve les vêtements en boule par terre…

Le rayon femmes se divise en trois parties très différenciables : la femme, la maternité et les grandes tailles. On y trouve de tout : pulls, doudounes, manteaux, pantalons, tee-shirts, débardeurs, jeans, jupes, robes, etc… Et il y en a pour tous les goûts ! Du style classique au sexy, en passant par le look sporstwear ou lolita. Bref, de quoi combler tout le monde ! Chacun y trouve son bonheur…
En ce qui concerne les tailles de ce rayon femme, elles sont plus que raisonnables : du 34 au 44. Pas mal je dirais ! En plus les vêtements sont généralement bien taillés, mis à part un petit bémol en ce qui concerne les jeans qui je trouve taille petit. Et puis si vous faites plus qu'une taille 44, vous pourrez vous rendre au rayon grandes tailles où là le choix est pas mal non plus… Et je trouve qu'ils ont fait un effort, les vêtements sont quand même modernes et l'on en trouve beaucoup dans des couleurs clairs et flashy. Ca change du noir !

Et si vous avez un joli petit ventre tout rond, le rayon maternité est fait pour vous ! Il y a également un large choix… J'avais même trouvé un joli petit haut pour moi mais c'est seulement après que j'ai vu que j'étais déjà au rayon maternité ! Tant pis pour moi !
En ce moment, il y a une réduction pas mal… Vous achetez deux pulls, le troisième est à vous pour seulement un euro… Vous pensez bien que j'en ai bien profité samedi !

Passons à une chose important quand même maintenant : le prix ! Eh oui, ça compte beaucoup ! Eh bien rassurez, il y en a pour tout le monde… Moi mes pulls je les ai payé dans les 20 euros, ce qui est raisonnable. Bien sûr vous pourrez en trouver à beaucoup plus cher, dans les 40 euros par exemple.
Ce qui est bien aussi, c'est qu'il y a un rayon où l'on trouve pas mal de vêtements pas trop cher. Ils sont bradés en quelque sorte. Il faut juste fouiller un peu pour trouver son bonheur…

En ce qui concerne la qualité des vêtements, elle n'est vraiment pas trop mal ! Ils durent longtemps et je n'ai jamais eu de soucis. Bien évidemment ils ne sont pas éternels !
Bien évidemment, mieux vaut essayer les vêtements que l'on a choisit avant de les payer et de se rendre compte que finalement c'est trop grand ou trop petit. Pour cela, direction les cabines d'essayage. Elles sont nombreuses, l'attente n'est pas longue du tout. Les cabines sont assez grandes et bien éclairées. Et à la sortie, ce qui ne vous plaît pas ou ne vous va pas, vous le redonner à une gentille madame qui se chargera de le remettre en rayon pour vous… C'est pas top ça ?

Et le passage à la caisse ? Rien à redire de ce côté-là ! Très rapide, des caissières assez agréables comparé à d'autres endroits. Vous pourrez payer en espèces, en carte bleue, en chèque, et même en chèque cadeau. Eh oui, ils en font. Pourquoi ne pas penser à l'offrir lors d'un anniversaire ? Ou de Noël ?
Personnellement, c'est un magasin que j'apprécie beaucoup. J'aime vraiment y aller et prendre mon temps pour tout regarder. Je m'y sens bien ! Et pas de coup d'œil méchant de la part des vendeuses. Ce n'est vraiment pas leur genre !

Ca vous dit d'aller faire un petit tour ?

Comme d'habitude je ne trouve jamais ce que je veux dans mon armoire et comme d'habitude j'ai jamais l'impression d'avoir le choix...
Bref il faut à chaque fois que j'aille faire un tour dans un magasin de vêtements ,une chaine de préférences pour que ça ne soit pas trop cher..Sauf que Célio et Jules c'est à St Etienne ,à 80Km de mon Puy en Velay et que j'ai pas le temps d'y aller (oral d'anglais dans 13 jours) et que chez Devred les vendeurs sont un peu trop collants parfois...

Bref il ne me reste plus que La Halle aux vêtements..Situé sur 2 étages au Puy (homme et enfant en haut et femme en bas) et sur une surface totale de plus de 500m²,le magasin a été refait il y a 3 ans..Il est depuis beuacoup plus cosy ,dans un décor couleur pin avec d'énormes abats jours au plafond..Bref beaucoup moins ringard et beaucoup moins "hypermarché" qu'avant...
Bon ben moi je monte directement à l'étage au rayon homme assez fourni...On y trouve des sous rayons sports wear,sous vêtements,vêtements plus conventionnels..Le problème est que l'on trouve des produits trop conventionnels et pas tellement pour la tranche d'age 35-45 ans..Enfin bon...Dans le rayon des vêtements pour quinquagénaaires, les prix ne sont pas franchement plus élevés mais le style ne me correspond évidemment pas (c'est du genre de la collection Best de la Redoute)En plus si je devais achter ce genre de vêtements je douterai de la qualité à cause du prix..Je pense d'ailleurs que le rayon ne marche pas tellement bien et d'ailleurs il ne tient qu'une partie minimime du rayon hommes...Ce qui m'inétresse c'est le rayon pour 15-35 ans: on y trouve de tout :des pulls et peu de sweats souvent très banal et très proche de ce que l'on trouve dans les supermarchés..Des pulls chinés qui ne semblent ne pas tellement "tenir" au delà de 5 utilisations avec de grands motifs sans intéret ...Je parle en connaissance de cuase,j'en ai dèjà acheté et je le regrette....

Ce qui est bien c'est les polos ou les vêtements moins courants : là la gamme est vraiment intéressante car les vêtements sont faits dans des tissus moins courants avec un toucher gauffré par exemple...Il faut bien chercher mais on trouve souvent des vêtements intéressantas et pas chers: 12 euros pour un tee-shirt à manches longues ou 45 euros pour un belle veste doublèe en polaire...
Leurs jenas sont aussi pas mal et il y en a dans tous les styles mais le rayon est souvent mal rangé et les jeans mélangés ce qui me décourage d'en acheter...Ils distribuent la marque Rica Lewis..J'y ai acheté un jena dont je suis très content..Mais il vaut plus cher que le reste des vêtements qu'ils vendent :40 euros.
Plus généralement la qualité est souvent moins bonne que la qualité des vêtements de Jules ou Célio mais La Halle est plutôt dans la rendance H et M avec des vêtements pour une saison...

Les magasins sont très propres et agréables depuis la refection et les vendeurs ne sont pas du tout collants puisque on ne les voit quasiment pas.....
Aussi leurs vêtements sont garantis 6 mois et il y a des réductions pour plus de 5 minutes d'attente à la caisse ou pour les familles nombreuses...

Les collections se renouvellent souvent et c'est pour ça que je vais y faire un tour 1 fois par semaine...
@+

picsou

Samedi .....j'ai décidé de me rhabiller...........D'habitude je vais à MS MODE (j'avais fait un avis si cela vous dit) car j'y trouve des grandes tailles à prix abordables et à la mode !
Et oui ce n'est pas parce qu'on est pas "dans la norme"...qu'on doit s'habiller "mémère", toujours en noir....ou comme un sac !

Et sur les conseils d'une de mes collègues, j'ai décidé d'aller voir....
Le magasin est grand, pas évident de s'y retrouver car il manque des panneaux d'affichage pour situer , par exemple, l'homme, la femme, les grandes tailles, rayon grossesse...

Bref.....j'ai trouvé ..........cela se situe au fond.............BIZARRE....Bizarre !!!!!
J'ai donc trouvé des hauts sympas (allant jusqu'au 56/58 ) classiques ou modernes, des pantalons bien coupés(allant jusqu'au 54), mais je regrette qu'il n'y ai pas de robes !!

Les prix sont corrects :
-Pantalons de 15 à 29.90 euros
-Pulls de 12 à 29.90 euros
-T-Shirts de 8 à 18 euros
-Tuniques de 10 à 29.90 euros
Il y a aussi un coin bonnes affaires : j'ai déniché un t-shirt au prix de 5 euros.
Mais il y avait surtout les invendus de cet hiver, donc plus de tuniques pailletées que de tenues pour l'été !!!!

Partant donc en quête d'un haut mais le trouvant pas très "à ma taille"....je cherche une vendeuse...........
OUH OUH OUH...............
Personne ne répond....
Je dois demander à la caissière (à l'autre bout du magasin) qui me dit que sa collègue se trouve en réserve !
Mais moi, je veux la voir tout de suite....
Appel au micro....5 MINUTES PLUS TARD LA VOILA ENFIN !!!

Je lui demande si elle a en réserve une autre taille et me réponds que les arrivages arrivent au compte goutte.....alors il me faudra repasser dans 8 jours pour le réassortiment !
OK.....

Je vais donc en cabine pour essayer....et là.......un charmant jeune homme, me dit...
"Madame....vous ne pouvez rentrer qu'avec 5 articles !!"
Mais moi j'avais pris 2 tailles de chaque article pour voir lequel m'irait le mieux....
Donc il a fallu que je commence par les hauts....
Que je revienne échanger contre ceux que j'avais fait mettre de côté....
Réessayer.....
Bref....
Pas très pratique !!!!
Puis les pantalons....idem !!!!

En conclusion :
-Des prix corrects
-La qualité bonne (je verrai à l'usage)
-Un magasin mal agencé, faudrait revoir les allées, les affichages
-Un système d'essayage trop "strict"
-Un manque de réassortiment de certains produits
-Une gamme de vêtement "grandes tailles" avec beaucoup de choix
-Un manque de modèles : des robes !!!!!!
Moi aussi j'aime en porter !!!!

-Des vendeuses "invisibles" !!!!
Voilà mon humble avis.....

J'ai voulu aller voir aussi les autres rayons pour me rendre compte : beaucoup de choix rayon grossesse....mais l'inconvénient majeur de ce magasin, c'est qu'on cherche partout ....rien est indiqué !
J'y retournerai d'ici 2 mois pour l'été......
A suivre !!!!

Bonne journée @+ Sylvie


Récemment inscrits dans la même catégorie