Accueil - A propos du site
Planete commerce électronique > Economie > Pimkie, collection de vêtemenst de mode pour femme

Pimkie, collection de vêtemenst de mode pour femme

Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Notre recommandation

Afin de maximiser l'expérience de l'utilisateur sur le site, celui-ci est invité à utiliser les divers filtres qui lui permettent de naviguer facilement entre les différents produits du catalogue. Les articles peuvent être triés par type de produit, couleur, prix et taille.

Si le doute s'installe quant à un produit et ses caractéristiques ou si un vêtement semble engageant mais le choix reste difficile, il est possible de consulter les avis d'autres clientes via le chat du site Internet de Pimkie.

Pages publiées
19400

Description du site

Pimkie est une enseigne qui produit et commercialise des articles de prêt-à-porter pour femme. On y retrouve des vêtements pour femme et des accessoires. La marque fait appel à ses propres stylistes pour réaliser certaines de ses collections. 

Les articles sont disponibles sur le site internet de Pimkie ou dans les points de vente et peuvent être livrés à domicile ou en magasin, sur l'ensemble du territoire français.

Produits du site Pimkie, collection de vêtemenst de mode pour femme

Plusieurs choix de vestes avec des styles et couleurs différents, de la classique veste de moteur en cuir noir à la veste en fausse fourrure en passant par la veste de costume.

Les collections suivent les saisons et les dernières tendances en vigueur dans l’univers de la mode, avec l'apparition de produit comme les bombers.

Le tri par prix, couleur ou taille permet de faciliter les achats et le chat avec d’autres clientes permet de récolter des avis et d’échanger des points de vue.

Pimkie propose des chemisiers pour femme dans divers styles, à pois ou à carraux, en jean ou blanc sobre pour le travail. Les motifs et les coupes sont variés et laisse un choix important.

Les chemisiers Pimkie vont de 5 à 46 euros et les modèles proposés proposent des coupes manches longues, manches courtes ou sans manches.

Une centaines de produits sont en vente sur le site.

Confortable et pratique, le sweat permet de se tenir au chaud et est idéal après le sport ou lorsque l'on affronte le froid.

Les sweats Pimkie s'adaptent à un look sporty et casual. Rayé ou monocolore, il convient à un style urbain décontracté. Les collections de sweat de Pimkie font aussi écho aux nouvelles tendances "tomboy" (garçon manqué) de ces derniers mois.

Il existe des styles de sweat différents, comme par exemple le sweat à message ou le sweat bi-matière.

Les collections de robes de Pimkie habillent les femmes pour diverses occasions. Pour une soirée entre amies, en boite de nuit, un repas avec des collègues, un gala ou un mariage.

Noire ou blanche, beige ou bleue, rouge ou marron, les robes sont disponibles en plusieurs coloris et tailles.

L’outil de tri permet de naviguer parmi les 81 articles proposés et ce, par prix, couleur et taille mais aussi par type de robe.

Rubriques sélectionnées

Articles intéressants

Information sur Pimkie, collection de vêtemenst de mode pour femme

Infos pratiques
non
podcast
non
Site de producteur
oui
Avis d'internautes
non

Ville
VILLENEUVE D'ASCQ

N° de registre du commerce
LILLE 301 571 931

Siret
30157193100064

Avis d'internautes

Cette enseigne propose beaucoup de produits qui peuvent se marier a n'importe quel style tout en restant a la mode. Dans tous les magasins ou j'ai pu aller le personnel etait vraiment agreable et sympa. Quant au achat via leur site je n'ai jamais été déçu de la qualité des produits ou de l'attente de la livraison.

L'enseigne PIMKIE s'est beaucoup modernisé ! J'adore ce qu'elle propose ! Tous les vêtements et accessoires sont très tendances ! La livraison est ultra rapide en magasin et on peut même essayer les articles sur place.

Une boutique de mode qui propose des vêtements pour femmes et jeunes filles à la pointe de la mode! Les prix sont vraiment très attirants pour des vêtements de grande qualité! La boutique est assez spacieuse et les vendeuses plus ou moins attentives!


Récemment inscrits dans la même catégorie