Accueil - A propos du site

Minelli

Minelli

Notre recommandation

Comme pour tout achat sur Internet, quel que soit le site, il est recommandé de vérifier chaque commande avant validation, afin de s'assurer que la quantité et le produit soient bien ceux désirés. Il faut également vérifiés que les délais de livraison soient bien respectés, soit les 5 à 6 jours ouvrés annoncés. Enfin, il faut vérifier que chaque produit est présent lors de la réception, et qu'aucun d'eux n'est défectueux.  Les articles en vente sur le site de Minelli peuvent être disponible en plusieurs coloris.

Pages publiées
22300

Description du site

La marque Minelli propose une collection de chaussures pour toute la famille, homme, femme et enfant. L’enseigne distribue également de la petite et grande maroquinerie ainsi que des accessoires. Les articles vendus par l'enseigne sont disponibles à l'achat en magasin ou sur son site Internet. La marque se positionne dans le moyen haut de gamme autant au niveau de ses prix que de sa communication. Le site Internet permet à la clientèle de bénéficier de réductions consultables dans la catégorie "Outlet". Les réductions évoluent chaque mois et peuvent aussi bien concerner les escarpins pour femme qu'un produit qui disparaîtra dans les mois à venir.

Produits du site Minelli

Minelli met en vente des collections de chaussures pour homme. Parmi les différents modèles on retrouve: les derbies, les mocassins, les richellieux, les nu-pieds, les sandales, les boots et les baskets. L'ensemble de la gamme de chaussures pour homme de Minelli atteint les 75 articles en avril 2016. Leur prix va d'un minimum de 79 euros pour une paire de sandale à un maximum de 169 euros pour une paire de boots. Les articles sont disponibles en différents coloris.

La collection d'escarpins pour femme est disponible dans la boutique en ligne de Minelli ou en magasin. Les internautes peuvent consulter les différents modèles d'escarpins et choisir parmi différents coloris et tailles de talon, selon leurs préférences. En avril 2016, la selection d'escarpins de Minelli recense 43 articles, allant du prix de 79 euros pour des escarpins Pagna, à 169euros pour des escarpins "euphoria". Le cuir est la matière première utilisée dans la majorité des modèles, le nylon pour d'autres.

La marque Minelli propose à sa clientèle masculine, sur sa boutique en ligne, une catégorie "basket homme". En juin 2016, la marque proposait 11 baskets différentes, toutes disponibles en divers coloris. Si une vignette colorée apparait à côté d'un article, cela signifie que celui-ci est en promotion. Les baskets réalisées et distribuées par l'enseigne sont confectionnées avec du cuir ou de la peau (veau, porc). Le lieu de fabrication est également indiqué au-dessus de chaque article de cette catégorie.

Le site Internet de Minelli propose une collection de mocassins pour homme. En juin 2016, Minelli proposait à sa clientèle masculine 8 différents modèles de mocassins en cuir. Le détail de chaque mocassin est disponible sur sa fiche produit qui est peut être consultée en cliquant sur l'image de l'article en question. Celle-ci (la fiche produit), apporte des informations quant à la composition du mocassin, son lieu de fabrication et les délais de livraisons prévus pour ce type d'article.

Rubriques sélectionnées

Articles intéressants

Information sur Minelli

Infos pratiques
oui
podcast
non
Site de producteur
non
Avis d'internautes
non

Ville
AUBAGNE

N° de registre du commerce
Marseille B 413 157 306

Siret
41315730601989

Avis d'internautes

Après de nombreuses années de recherche j'ai enfin trouvé!
Ce qui me convient le mieux et me correspond le mieux en chaussures ce sont les chaussures Minelli.
J'ai essayé Bata André, San Marina et compagnie: je trouve les modèles trop communs, trop passe partout et la qualité pas souvent au rendez vous.

J'adore les chaussures, les sandales, les bottes MINELLI et les boîtes qui s'entassent dans mon dressing en sont la preuve. A chaque collection, j'acheterais toute la boutique tant les modèles sont à la fois classiques, originaux et d'un rapport qualité prix sans rien à dire.

J'ai travaillé quelques années dans le commerce de la chaussure ce qui m'a donné le goût pour les jolis modèles mais aussi l'oeil pour les produits de qualité.


Récemment inscrits dans la même catégorie