Accueil - A propos du site

Acquadila

Acquadila

Notre recommandation

Les clients peuvent avoir des visuels détaillés des articles dans les catalogues. L’outil de recherche peut faciliter la tache pour trouver les bijoux que vous voulez vraiment. Pour les connaisseurs, visiter la page sur les matériaux qui ornent les différents produits peut influencer dans le choix de l’article. Il est recommandé de bien vérifier son panier avant d’effectuer l’acte d’achat. Bien lire les différentes pages concernant les informations relatives à la livraison et à l’achat.

Pages publiées
1750

Description du site

Le site Acquadila, créé en 2010 à Marseille, propose à la vente des bijoux fantaisie de création originale et inspirés de la thématique des paysages méditerannéens et corses. Les sections proposées vont des bijoux plage aux sautoirs fantaisie en passant par les colliers pendentifs ou des portes-clés fantaisie. Le site vend aussi des produits pour homme et propose des tutoriels pour attacher les différents bijoux avec plusieurs styles d’attaches. Les tutoriels sont accompagnés d’images qui présentent les résultats.

Produits du site Acquadila

La section hommes d'Acquadila, qui propose des bracelets ou jonc de formes différentes.

Acquadila propose une section entièrement conçue sur la thématique de la plage et du soleil.

Cette section est celle consacrée aux colliers en pendentif créés par Acquadila.

Cette page donne la liste de tous les revendeurs Acquadila à travers le monde.

Rubriques sélectionnées

Articles intéressants

Information sur Acquadila

Infos pratiques
non
podcast
non
Site de producteur
oui
Avis d'internautes
non

Ville
Marseille

N° de registre du commerce
528 556 061

Siret
52855606100026

Avis d'internautes

Acquadila propose un service de confiance, également les tarifs chez Acquadila sont attractifs, J'ai déjà commandé chez Acquadila et j'ai reçu les bijoux plage dans les délais, achetez alors sur Acquadila.

acquadila site sérieux j'ai reçu en moins d'une semaine ma commande (des boucles d'oreilles fantaisie) et en plus comme elle ne convenait pas je l'ai renvoyé et encore en à peine une semaine ils m'en ont renvoyé une.


Récemment inscrits dans la même catégorie