Accueil - A propos du site

24pm academy

24pm academy

Notre recommandation

La partie gratuitement de ce site présente des informations fiables et en quantité honnête. Il est à recommander à ceux qui souhaitent s'initier à l'intelligence artificielle. En revanche, il laissera sur leur faim les data scientists qui recherchent des informations purement techniques. Visite conseillée pour que chacun se fasse une idée.

Pages publiées
500

Description du site

Formation à l'intelligence artificielle pour les cadres supérieurs souhaitant comprendre les tenants et les aboutissant de l'intelligence artificielle, du machine learning et du deep learning: guides pratiques, video de formation, articles, vidéo, dossiers, best practices, études de cas, tutoriels. Cette formation référencée sur Datadock et son financable peut donc être pris en charge par les budgets de formation professionnelle continue.

Produits du site 24pm academy

Les applications de l'intelligence artificielle par secteur d'activité: Retail, Cosmétiques et Beauté, Mode, Banque Finance, Ecommerce, Politique, Digital, Autres Secteurs, Médecine, Santé.

Les applications de l'intelligence par métier: finance, comptabilité, marketing, communication, publicité, production, ressources humaines, direction générale, service client.

Rubriques sélectionnées

Articles intéressants

Information sur 24pm academy

Infos pratiques
oui
podcast
oui
Site de producteur
non
Avis d'internautes
oui

Ville
Paris

N° de registre du commerce
RCS Paris 439476938

Siret
43947693800030

Avis d'internautes

Pour être honnête, je ne comprenais pas ce qu'était l'intelligence artificielle et maintenant, je comprends enfin. Heureusement que le formateur utilise un language accessible au profane. Ceci étant pour être honnête, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui se cache derrière l'apprentissage autosupervisé, ni comment Tensorflow fonctionne exactement.

Je n'étais intéressé que par la partie sur l'intelligence artificielle pour l'assurance. C'est traité par les vidéos, mais j'aurais aimé que cette partie soit plus développée.

J'ai testé cette formation, qui ne m'a rien appris pour déterminer si c'était le bon outil pour aculturer nos milliers de collaborateurs à l'intelligence artificielle. L'outil n'est pas mauvais, mais il faut qu'il accorde une place pour importante à l'industrie.